Apéro-spectacle le 12 juin 2015

CoCiSol en partenariat avec la compagnie L’Oreille Arrachée propose « L’Ultime Goutte » avec Yo du Milieu et Simon Deslandes. Un apéro-spectacle en plein air vendredi 12 juin à partir de 19h place Marlène Dietrich ou cafet’ Yannick Noah si la météo fait des siennes.

> Rdv place Marlène Dietrich (La météo ne s’annonce pas très agréable vendredi soir, il y a de fortes chances pour que l’on s’installe à la Cafet’ Yannick Noah, plutôt qu’en plein air !) à 19h pour boire un coup et grignoter (participation libre) 
> Spectacle « L’Ultime Goutte » à 20h00
(rdv cafet’ Yannick Noah en cas de météo désagréable)

« Un homme marche dans la ville vivante et vibrante, frénétique et oppressante. Tout à coup, tout s’arrête : plus de son, plus de lumière, plus d’images, plus rien. Contraint de tout abandonner, il part en quête de lui-même et de son prochain, en quête de bonheur et d’absolu »…

Dans le cadre du festival Eclat(s) de rue (Caen soir d’été + Presqu’île en fête).

En savoir plus sur le spectacle

compte-rendu

Près de 80 personnes se sont retrouvés à la cafétéria Yannich Noah pour boire un verre, manger les toutes premières pizzas du Fournil (sympathiquement transportées du Founil au gymnase par les gens de la maison du vélo) et profiter du spectacle l’ultime goutte. La météo n’a pas permis à Yo et Simon d’installer leur scène en extérieur mais la  soirée n’en a été que plus conviviale. A quand le prochain spectacle ?

‘Vous avez participer à cette soirée ? Vous souhaitez soutenir CoCiSol pour que d’autres moments soient proposés ? Vous souhaitez participer à l’organisation de cafés associatifs ? Devenez adhérent 🙂 Les bonnes volontés sont les bienvenues.

affiche-ultimegoutte_affiche-A3

Une réflexion sur « Apéro-spectacle le 12 juin 2015 »

Les commentaires sont fermés.