Local de la rue des rosiers

Le Local de la rue des Rosiers, situé au n°14 est mis en partie à disposition de l’association CoCiSoL par la municipalité en partage avec l’AMAP de Louvigny.

Ce local nous permet pour l’instant d’entreposer notre matériel mais nous souhaiterons à terme en faire notre premier « QG » afin d’y tenir des permanences, des ateliers partagés, d’accueillir du public pour des événements festifs et de stocker des produits non périssables pour le groupement d’achats.

Les événements publics pouvant se dérouler à l’intérieur ne permettent la participation que de 20 personnes mais il est possible aussi lorsque le temps le permet d’investir le jardinet!

Pour l’instant, le local est en chantier: Murs, sols, décoration, ameublement, nettoyage et rangement… Des premiers chantiers ont été organisés mais il reste encore à faire!

Alors, pour taper la discut’ entre gens sympathiques, boire un café dans une ambiance conviviale, briller par vos compétences de peintre en bâtiment ou de bricoleu-r-se, et accessoirement fournir un peu d’huile de coude pour les projets de l’association, participez aux ateliers partagés du 3ème samedi !

Collectif Citoyen Solidaire de Louvigny